Maître Delphine MAILLET a développé depuis plus de vingt ans une solide expérience et une pratique reconnue en droit de la famille et des successions.
Le droit de la famille est régi par le droit civil qui réglemente les relations juridiques entre les membres d’une famille. Ce droit de la famille regroupe la législation relative au mariage, au PACS, au concubinage et au divorce. Le droit de la famille organise également les relations juridiques entre les parents et leurs enfants.
Maître Delphine MAILLET vous accompagne dans toutes les procédures de séparation même les plus conflictuelles, et de liquidation de régime matrimoniaux les plus complexes.
Elle recherchera prioritairement une solution apaisée et privilégiera une négociation chaque fois que cela sera possible.
Le droit des successions recoupe diverses situations les plus complexes, et exige une technicité et une réactivité en cas de « blocage » nécessitant l’utilisation de procédures spécifiques prévues par le Code Civil.
Maître Delphine MAILLET a acquis une solide expérience en la matière et vous aidera à aboutir à un partage ou à un maintien dans l’indivision avec perception des fruits de la succession.